Télécharger gratuitement Deejaysystem Video VJ2

http://dehelp.net/telecharger-grdeejaysystem-video-vj2/

Deejaysystem Video VJ2 est un puissant outil conçu pour mixer des fichiers vidéo et audio.

Le programme est en réalité un lecteur, mais son petit plus, c’est qu’il est en mesure de jouer simultanément deux fichiers de type audio ou vidéo.

En plus, il peut faire cela et afficher du contenu sur un écran externe en temps réel, ce qui en fait un excellent outil pour les boîtes de nuits disposant d’écrans.

Vous pouvez bricoler à volonté avec Deejaysystem Video VJ2 pendant qu’il lit des vidéos, comme son mode écran externe n’affiche pas l’interface, ce n’est que le résultat final qui est affiché. Le public ne verra que les vidéos que vous mettez à l’écran.

Le programme offre 6 effets différents à utiliser lorsque vous mixez les pistes audio et vidéo, vous avez également la possibilité d’utiliser des tables de mixage externes, des listes de lecture, des combinaisons automatiques de lecture, etc… C’est un excellent utilitaire, qui permettra aux DJ d’être plus efficace dans leur travail.

Interface de Deejaysystem Video VJ2

Ce programme permet aussi la lecture sur second écran. étant léger, il peut être installé même sur les vieux ordinateurs. Malheureusement sur ces derniers, les vidéos HD sont très difficilement lues avec Deejaysystem.

La version gratuite de ce programme s’arrête chaque après 30 minutes d’utilisation. Cliquez ci-dessus pour la télécharger.

Cliquez ci-dessus pour télécharger gratuitement ce logiciel

Décompressez le dossier – Installez “DJS_Video_VJ2.3.3.0.272.exe” – dans “Program Files/Deejaysystem”, remplacez “VJ2.exe” par le VJ2.exe se trouvant dans le dossier décompressé/Crack – Lancez le programme VJ2, lancez “DJSV.VJ2.v3.3.0- Keymaker.exe” se trouvant dans le dossier décompréssé/Keymaker – Cliquez sur “Generate” – Quand VJ2 va vous le demander, copiez le “Name” et le “Serial” généré par le Keymaker et cliquez sur “Ok” – Voilà,  vous avez votre VJ2 gratuit pour l’instant.

Notez qu’après quelques jours d’utilisation, il vous sera demandé de recopier de nouveau le numéro de série (un nouvellement généré sûrement).

Commentaires