La fonction d’édition de Twitter pourrait conserver toutes les versions précédentes d’un tweet

Twitter a récemment révélé qu’il développait un bouton d’édition ou un moyen pour les utilisateurs de modifier leurs tweets existants. On ne sait pas à quoi cela pourrait ressembler et fonctionner techniquement lorsqu’il sera mis en ligne, mais deux chercheurs d’applications, qui fouillent régulièrement dans les bêtas et codes pour trouver des fonctionnalités inédites, ont trouvé des preuves que Twitter envisage de garder une trace de l’historique des modifications d’un tweet.

Dans un tweet au cours du week-end, la chercheuse d’applications Jane Manchun Wong a affirmé que la prochaine fonction d’édition de Twitter semble avoir une qualité “immuable”. Cela signifie que Twitter peut créer un nouveau tweet lorsque vous modifiez un tweet, et il conservera toutes les versions précédentes du tweet original. “On dirait que l’approche de Twitter pour modifier le Tweet est immuable, car au lieu de muter le texte du Tweet dans le même Tweet (même ID), il recrée un nouveau Tweet avec le contenu modifié, ainsi que la liste des anciens Tweets précédents. de cette édition”, a tweeté Manchun Wong.

Gardez à l’esprit que Jay Sullivan, vice-président des produits grand public de Twitter, a récemment admis qu’une fonctionnalité d’édition était “la fonctionnalité Twitter la plus demandée” depuis de nombreuses années, et que Twitter l’explorait depuis l’année dernière. Mais sans des choses comme les limites de temps, les contrôles et la transparence sur ce qui a été édité, Sullivan pense qu’une fonction d’édition “pourrait être utilisée à mauvais escient pour modifier l’enregistrement de la conversation publique”.

Un autre chercheur d’applications, Alessandro Paluzzi, a également récemment tweeté des captures d’écran d’une fonctionnalité d’édition, révélant comment elle pourrait apparaître aux utilisateurs lors de sa sortie. Dans une image, Paluzzi a montré comment une option “Modifier le Tweet” pouvait vivre sous le menu à trois points de vos tweets. L’écran d’édition ressemble également beaucoup au composeur de tweets habituel, mais il affiche votre tweet et dit “Mettre à jour” au lieu de “Tweet”.

Fait intéressant, les images de Paluzzi ne montrent pas d’option pour voir l’historique des modifications.

Source : pocket-lint.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.